Demander une assistance

Vous avez plus de 18 ans et vous êtes en situation de handicap? Vous souhaitez être aidé pour (re)découvrir votre intimité? Vous pouvez faire une demande auprès d’un ou une professionnelle qui vous accompagnera dans un cadre sécure et bienveillant.

Trois étapes principales

Image by Andras Vas

Présenter votre demande à l’association

Drink Sampler

Rencontre préalable avec un ou une accompagnante/assistante sensuelle et sexuelle.

Screenshot%202021-03-28%20at%2015.12_edi

Rencontre intime si vous

êtes d’accord.

​Comment nous joindre?

En envoyant un mail ou en nous appelant par téléphone en expliquant en quelques lignes votre situation personnelle. Ce premier échange sera l’occasion de faire connaissance, de poser vos questions, et de parler de vos envies et de vos désirs sensuels selon votre orientation sexuelle. Ce sera aussi le moment de situer là où vous vivez (Suisse ? France ?). Si vous avez des difficultés pour verbaliser, faites-vous aider par une personne de confiance (un éducateur, une amie, votre frère…). Nous parlerons aussi de la charte éthique qui résume l’état d’esprit dans lequel nous mettons en œuvre ces rencontres dans un climat de respect mutuel, de confiance réciproque et de confidentialité.

Et ensuite?

Selon accord, nous vous mettrons en lien avec un ou une assistante avec qui vous aurez un entretien préalable, soit par téléphone, soit via Skype ou Zoom, ou mieux encore en face à face. Allez-y ! C’est le moment... de parler plus précisément de vos envies, de vos craintes, sans tabou et en toute simplicité. La rencontre permet de se mettre d’accord sur les limites qu’on se fixe ensemble pour démarrer ce processus d’accompagnement. Et si le feeling n’est pas au rendez-vous, pas de panique, il n’y a pas d’engagement et la rencontre s’arrête là.

​

Cet entretien préalable permet aussi de fixer les modalités concretes: tarif, durée, et lieu choisi pour la seance: soit chez vous, dans votre institution, à l’hôtel ou chez un ami.

​

Maintenant, à vous de jouer!

Sentez-vous libre de parler de vos besoins, vos difficultés, votre rythme, votre plaisir...La femme ou l'homme qui vous accompagne dans ce corps à corps sensible tiendra compte de vos objectifs et de vos attentes tout en vous guidant dans ce partage intime.

​

Chuuutt! Ce moment est le vôtre! L'assistante ou l'assistant s'engage au secret professionnel et vous pouvez donc en toute confiance vivre cette expérience intime.

Et l’après-séance ? Si vous avez des doutes, des questions, de nouvelles envies, vous pouvez en parler avec elle ou avec lui, ou à la personne de Corps Solidaires avec qui vous avez eu le premier contact, ou encore à un professionnel (psy, sexo…), un confident, un ami…

Presenter
Rencontre
intime
Donations%252520come%252520from%252520th

Fond d'aide

​Le fond d’aide vise à permettre à toute personne qui le désire et qui remplit les conditions énoncées dans la charte de Corps Solidaires, d’accéder à une prestation d’assistance sexuelle.

Screenshot%25202021-03-28%2520at%252015_

Les assistant.e.s

L’ assistance sexuelle est avant tout une rencontre de personnes, avec leurs singularités, sensibilités, orientations, âges, attentes et limites.