bodysun.jpg

Association Suisse Romande Assistance Sexuelle et Handicaps

logo sehp

Depuis sa fondation, Corps Solidaires est en lien régulier avec l’association suisse SEHP ou SExualités et Handicaps Pluriels. Ce partenariat s’est formalisé en 2019 par l’adhésion réciproque des deux associations en tant que membre collectif [est-ce la bonne formue en Suisse ?]

logo-sehp webdesign.jpg
choisir web sex assist.jpg

En 2014, co-organisation d’un séminaire de formation avec l’association française Choisir-Sa-Vie (dont le siège est à Aubagne, près de Marseille, France.)

choisir web sex assist.jpg

Screenshot 2021-01-11 at 15.20.45.png

En 2016 et 2017, l’organisation d’un cycle de formation s’est menée avec l’association française CHS-OSE ou Collectif Handicap et sexualité Ose. Corps Solidaires y assurait le suivi et les contenus pédagogiques. Ce partenariat s’est continué au fil des années avec un travail sur la conception d’un projet de service d’assistance sexuelle défendu par CHS-OSE en France, projet élaboré en s’inspirant de la charte et du mode de fonctionnement de Corps Solidaires.

Screenshot 2021-01-11 at 15.20.45.png
Screenshot 2021-01-11 at 15.20.58.png

Nos partenaires: Conformément à nos statuts, nous avons établi des partenariats, ponctuels ou réguliers, avec des associations qui poursuivent les mêmes buts, en Suisse comme en France.

Screenshot 2021-01-11 at 15.53.02.png

Défendre et soutenir les droits
des travailleur.es.s du sexe.

Screenshot 2021-01-11 at 15.53.02.png